Partager :
Ki sa i connait Rosali’Run ? Vous avez surement déjà croisé ce petit véhicule orange à pédales sur la route des plages à l’Ermitage . Nous avons rencontré Malika, créatrice d’entreprise remplie de positivité et de pep’s et fondatrice de Rosali’run!

Depuis juin 2020, un nouveau concept sur la côte Ouest a été importé par Malika : la rosalie. Mais d’abord c’est quoi une rosalie ? Tout simplement un quadricycle à 4 places à assistance électrique. Stationnées sur le parking des célèbres discothèques de l’Ermitage, les rosalies de Malika prennent un bain de soleil avant de trouver la famille idéale pour une balade originale.

Cette idée, elle l’a eu lorsqu’elle travaillait à l’époque en restauration. « Je me souviens qu’un jour un client m’a demandé si il y avait un endroit où il pouvait louer des rosalies. A partir de là, tout a été clair pour moi, j’allais proposer ce concept ». Après des mois de travail avec de nombreux partenaires dont le TCO, elle arrive finalement aux portes d’INITIATIVE REUNION avec son projet bouclé.

« J’avais travaillé mon prévisionnel, rien n’avait été laissé au hasard. J’ai rencontré la chargée de mission de la plateforme, qui a tout de suite cru en mon projet » nous confie-t-elle.

Avec l’accompagnement d’Initiative Reunion, du Credit Agricole et de FAFI, elle commande ses premières rosalies made in Bretagne. Malgré des débuts tumultueux, elle voit son rêve devenir réalité avec l’arrivée de ces dernières pendant le confinement.

« Au début, j’avoue que j’ai eu très peur. Il y a eu le confinement, les problèmes de livraisons, de stockage, de local mais finalement je m’en suis bien sortie surtout grâce à l’aide de mes proches ».

Ouverte un mois après le déconfinement, la nouvelle activité affiche complet dès le départ. Avec son parc de 4 rosalies, Malika offre une nouvelle façon de découvrir ou redécouvrir la beauté du paysage balnéaire. Les petites rosalies ne passent pas inaperçues dans le décor St-Gillois : toiture orange, klaxon festif, clignotant fait maison… D’ailleurs, elle vous propose également d’afficher vos pubs à l’arrière des fameuses.

Que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis, Rosali’run vous offrira un moment de détente à la fois ludique et décalé. Il ne reste plus qu’à chausser vos baskets, réserver et pédaler « vélo »…

 

127669559_123227989601157_4515108583667193903_n.png

ROSALI'RUN

Highlights info row image
0692 40 22 40
1 allée des îles éparses
 97434 ERMITAGE